Notre équipe se tient à votre écoute pour toute demande. Que ce soit pour organiser un repas, privatiser une salle ou simplement en savoir plus sur notre carte, nous sommes à votre disposition pour vous répondre avec attention et réactivité.
Notre équipe vous accueille du mardi au samedi, de 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, American Express, chèques, espèces et titres-restaurant.
N’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour toute information complémentaire — nous serons ravis d’échanger avec vous.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Société Nouvelle Pagot Corporation et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Société Nouvelle Pagot Corporation 3 Rue Aubergerie 24000 Périgueux restaurant.eden.24@gmail.com. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 3 Rue Aubergerie 24000 Périgueux ou par courrier électronique à l'adresse restaurant.eden.24@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse : Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.